| OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . | |
|
+6Solveigh Rose Ismène Roxie Lou Ann Oliver 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 10 Mai - 19:10 | |
| Bah je sais pas vraiment quelle place tu voudrais bien m'attribuer (a) | |
|
| |
Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Oliver
Messages : 100 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : June Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 10 Mai - 19:30 | |
| Ismène:(Il faut dire qu'en plus, J'AIME & J'ADULE Ellen Page ) Yep, Ils se seraient donnés des nouvelles au début, mais au fil du temps plus rien. D'où la surprise de se retrouver ici, drôle de coïncidence! Au début, il y aurait une certaine hésitation & là aussi un rp s'impose, si tu es dispo of cuuuurse Solveigh: J'ai une proposition. Oliver est un acteur qui n'a pas encore trouvé une victime sur laquelle exercer son pouvoir de manipulation (gnakgnak!). Donc si ça te dis et que ça correspond à ton caractère (j'ai lu que tu étais "très gentille", naïve et un peu stupide donc ça pourrait être vraiment bien!) et que tu n'as pas déja un lien comme ça, tu pourrais être la fille avec qui je m'amuse, histoire de faire monter l'audiance. Si tu as d'autres propositions, Lena: Okay, perfect | |
|
| |
Lena
Messages : 160 Né le : 16/01/1987 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : =X Nationality :
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 10 Mai - 19:40 | |
| Je t'ajoute . (: Et si tu veux on pourra se faire un Rp | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 10 Mai - 19:41 | |
| Oliver ; Vendu | |
|
| |
Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
| |
| |
Oliver
Messages : 100 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : June Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young Nationality : Française
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 10 Mai - 20:07 | |
| Lena: Oui avec plaisir Solveigh: Waou cool Ismèné: Okaaay | |
|
| |
Solveigh
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 10 Mai - 20:08 | |
| mais dans quel sens tu manipules ma petite Solveigh? Que je sache mdr. | |
|
| |
Lena
Messages : 160 Né le : 16/01/1987 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : =X Nationality :
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 10 Mai - 20:14 | |
| Super Tu ou Je ? | |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Mer 13 Mai - 18:01 | |
| Solveigh : Pas dans le but de te faire déprimer ou quoi que ce soit dans le genre . Plutôt une sorte d'amusement, comme ce que un jouet quoi. Oui c'est malsain de la part d'Oliver mais il faut bien faire monter l'audience et se remplir les poches . En gros, je me servirai de toi pour des choses que je ne peux faire moi même, t'encouragerai à faire d'autres choses pathétiques et te raconterai toutes sortes de "canular". Oui..? Lena: Tu si possible...? | |
|
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Mer 13 Mai - 22:49 | |
| Ohhh <3 je veux un lien!!! enfin si ca te dis | |
|
| |
Love
Messages : 39 Né le : 04/02/1991 Inscrit le : 11/05/2009 Crédits : Smoothies Mood : Comme ça : =D Jukebox : Ta main - Gregoire Nationality : Française&'Américaine&'Anglaise
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Jeu 14 Mai - 12:57 | |
| CHACE OMG *Bave* Un lien ça t'intéresse ? =D | |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Jeu 14 Mai - 19:11 | |
| Anise & Love, avec plaisir, des idées des propositions ? | |
|
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Jeu 14 Mai - 20:23 | |
| Heu... là sur le coup? Non! XD | |
|
| |
Love
Messages : 39 Né le : 04/02/1991 Inscrit le : 11/05/2009 Crédits : Smoothies Mood : Comme ça : =D Jukebox : Ta main - Gregoire Nationality : Française&'Américaine&'Anglaise
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 15 Mai - 14:15 | |
| Pour le Moment ? Rien (j'ai honte mais bon XD) Mais je cherche un peu dans ma p'tite tête ^^ | |
|
| |
Sugar
Messages : 10 Né le : 08/06/1993 Inscrit le : 05/05/2009 Crédits : Danny Jukebox : Modern Love - David Bowie Nationality : American
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 17 Mai - 13:35 | |
| Je demande également un lien ! | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 17 Mai - 17:58 | |
| Désolé du retard --' Dis moi juste où | |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 17 Mai - 18:52 | |
| Anise: Positif , négatif ? Love: Oh d'accord car j'avoue que je suis un peu en rade moi aussi Sugar: Ouiii, en plus avec un prénom et un avatar aussi chouettes Lena: pas de problème. la cascade ou les ruines peuvent être amusantes ? | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 17 Mai - 18:54 | |
| Ok Je fais ça dès que je vais mieux ( Je suis un peu beaucoup malade --' ) | |
|
| |
Anise
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 17 Mai - 19:20 | |
| Pour moi ce serait plutot positif ^^ Désolée du manque d'inspi' | |
|
| |
Roxie
| |
| |
Oliver
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Mar 19 Mai - 20:44 | |
| Lena: Oh d'accord prend ton temps, la santé avant tout ! Anise: Oui okay . De simples amis suffit ou tu préfères plus ? (Tkt, je suis en manque d'inspiration totale moi aussi --') Roxie: Pas de problème . Je veux bien le commencer (pour une fois ). Je te laisse le choix pour le lieu si tu veux. Et t'as une idée d'intrigue ? | |
|
| |
Anise
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Mer 20 Mai - 20:20 | |
| Une amitié entre Bagheera et Rox? Moi ca me tente, à moins que tu ais des idées un peu plus ambiguë ou je sais pas XD | |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 22 Mai - 12:14 | |
| Ca me tente aussi . Donc va pour une amitié entre Bagheera & Rox ( je t'ajoute) | |
|
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . | |
| |
|
| |
| OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . | |
|